Michael Jackson Master Of Dance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Michael Jackson Master Of Dance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Single: They Don't Care About Us

Aller en bas 
AuteurMessage
Unbreakable
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
Unbreakable


Masculin Nombre de messages : 2677
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/12/2004

Single: They Don't Care About Us Empty
MessageSujet: Single: They Don't Care About Us   Single: They Don't Care About Us EmptyDim 12 Juin 2005 - 13:21

They Don't Care About Us
(4'10/4'43/4'45)


1995, Album HIStory
Auteur-Compositeur : Michael Jackson
Sortie en 1996 (Mars pour l'Europe et Mai aux USA)
Producteur : Michael Jackson
Enregistré et mixé par : Eddie De Lena & Bruce Swedien

Single: They Don't Care About Us Cdsingletdcau

Musiciens :
Guitar Solo : Slash
Children's Choirs : Kimberly Johnson, Crystal Pounds, Rhonda Hoskins, Crystal Grant, Caleena Campbell, Nikisha Grier, Chauna Bryant, Jania Foxworth, Crystal Jackson, Kandy Johnson, Charity Young, Angela Fisher and Coy Mattison
Choirs : Andrae and Sandra Crouch featuring The Andrae Crouch Singers.

Classement Hit-Parade :
Allemagne : n°1
Hongrie : n°1
Italie : n°1
République Tchèque : n°1
Autriche : n°2
Danemark : n°3
Suede : n°3
Suisse : n°3
France : n°4
Grande Bretagne : n°4
Hollande : n°4
Belgique : n°5
Finlande : n°6
Norvège : n°6
Irlande : n°7
Nouvelle Zélande : n°9
Australie : n°16
USA : n°30

La chanson "They don't care about us" a du être modifié à cause de la pression de certaines associations qui ont pensé que des phrases pourraient encourrager les gens à être antisémites.
Michael Jackson déclara alors: "Je regrette profondément la douleur que j'ai pu provoquer à certaines personnes en ayant voulu exprimer mes sentiments dans cette chanson, et je m'en excuse sincèrement." Il existe donc deux pressages differents de l'album HIStory, le changement a eu lieu uniquement aux passages délicats et l'on peut entendre sur certaines versions des bruits choquant qui cachent les anciens mots incriminés. Michael Jackson déclara alors: "Il y a eu une grande polémique à propos de ma chanson. En écrivant ce titre, mon intention était de dire NON au racisme, à l'antisémitisme et au fait de coller des étiquettes aux gens. Malheureusement, les mots que j'ai choisis ont, semble-t-il, blessés accidentellement ceux-là même dont je voulais défendre la cause. Je veux que vous sachiez tous à quel point je suis impliqué dans le combat pour la tolérance, la paix et l'amour, et je présente mes excuses à tous ceux qui ont pu être bléssé par mes propos."
Ce titre est sorti également dans un pressage pas tout à fait comme les autres puisqu'il est apparu sous le format CD EXTRA. Non seulement il contient des remixs que tout le monde peut écouter sur une platine CD mais il contient également une partie multimédia qui permet aux heureux possesseurs d'ordinateurs de pouvoir lire sur leur lecteur CD-ROM des programmes permettant de voir le clip de Earth Song ainsi que de pouvoir lire les paroles de They don't care about us et de pourquoi pas en faire un Karaoké.
A noter enfin que cette chanson fit l'objet de deux clip vidéo différents, l'un tourné au Bresil et l'autre en Prison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjmod.com
 
Single: They Don't Care About Us
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THEY DON'T CARE ABOUT US
» Single: You Are Not Alone
» Single: Bad
» Single: Who Is It
» Single: Will You Be There

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson Master Of Dance :: HIStory-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser